Nous sommes le mer. 25 avr. 2018, 23:54

Reception tv tunisien Nilesat et Badr4 en region Toulousaine

Sous forum dédié à la réception de ces 2 positions (26°Est & 7°Ouest).
FEEDELE
Passionné
Passionné

Re: Reception tv tunisien Nilesat et Badr4 en region Toulous

Message par FEEDELE » sam. 18 nov. 2017, 12:51

Bonjour...il faut oser de mettre une telle parabole à une cheminée !!!
MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra 2 chasseurs de feeds HD + en hertzien TNT complète fonctionnant sur 3 TV

hakim21
Passionné
Passionné

Message par hakim21 » sam. 18 nov. 2017, 13:04

LEPAK06 pourra nous le confirmer ou non mais vu comment elle est détériorée, la parabole a du faire une sacrée chute! peut être l'ancien propriétaire l'a t'il balancée du toit. Quand à la marque triax griffée sur la parabole, c'est un mystère. A mon avis, le proprio a du griffé lui même triax et l'a refourguée comme étant cette marque. je sens l'arnaque.
.livebox 4K orange. Satellite: Parabole FUBA85:5 Ouest (fransat),décodeur essentiel b fransat, carte pc6 fransat HISENSE H49N6600 tuner sat 4K, parabole sedea 85 cm lnb monobloc: Astra/Hotbird

lepak06
Visiteur
Visiteur

Message par lepak06 » sam. 18 nov. 2017, 14:25

hakim21 a écrit :LEPAK06 pourra nous le confirmer ou non mais vu comment elle est détériorée, la parabole a du faire une sacrée chute! peut être l'ancien propriétaire l'a t'il balancée du toit. Quand à la marque triax griffée sur la parabole, c'est un mystère. A mon avis, le proprio a du griffé lui même triax et l'a refourguée comme étant cette marque. je sens l'arnaque.
Aucune idée du traitement de la parabole par l'ancien propriétaire, au prix ou je l'ai eu ce n'est pas une arnaque, le propriétaire voulais s'en debarassé car sa lui prennais de la place. Je pense qu'il voulais que quelqu'un vienne la recuperer et lui faire de la place. Il m'avais vendu le lot parabole et tout son support complet avec un verin pour 15€. en tout cas je ne peux pas dire que c'est une arnaque. Cela fait presque 8 ans que je l'ai . Elle m'a bien dépanné.

tompouce
Passionné
Passionné
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours
Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka
Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL
SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008
TBS5925 - TBS6983

Message par tompouce » sam. 18 nov. 2017, 16:10

FEEDELE a écrit :Bonjour...il faut oser de mettre une telle parabole à une cheminée !!!
Bonjour Feedele,

Ben oui, d'autant plus qu'elle était à l'origine motorisée.. :!:

tompouce
Passionné
Passionné
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours
Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka
Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL
SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008
TBS5925 - TBS6983

Message par tompouce » sam. 18 nov. 2017, 16:14

lepak06 a écrit :
hakim21 a écrit :LEPAK06 pourra nous le confirmer ou non mais vu comment elle est détériorée, la parabole a du faire une sacrée chute! peut être l'ancien propriétaire l'a t'il balancée du toit. Quand à la marque triax griffée sur la parabole, c'est un mystère. A mon avis, le proprio a du griffé lui même triax et l'a refourguée comme étant cette marque. je sens l'arnaque.
Aucune idée du traitement de la parabole par l'ancien propriétaire, au prix ou je l'ai eu ce n'est pas une arnaque, le propriétaire voulais s'en debarassé car sa lui prennais de la place. Je pense qu'il voulais que quelqu'un vienne la recuperer et lui faire de la place. Il m'avais vendu le lot parabole et tout son support complet avec un verin pour 15€. en tout cas je ne peux pas dire que c'est une arnaque. Cela fait presque 8 ans que je l'ai . Elle m'a bien dépanné.
Bonjour Lepak06,

Tant mieux si elle t'a bien dépanné; c'est le principal d'autant plus que le prix d'achat était effectivement dérisoire :wink:

Répondre