aide

Tout ce qui se rapporte à la bande C : LNB, Feedhorn, tests de réception, antennes, montures, DX...
Répondre
Jomen debario
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 févr. 2018, 18:56

aide

Message par Jomen debario »

bonjour les amis merci beaucoup pour tout ce vous nous faites pour nous informer et conseiller pour bien ameliorer nos installations alors un ami m a donne une parabole grillagee de 2M MOTORISEE DEJA UTILISEE MAIS EN L INSTALLANT CHEZ MOI DE 34 DEGRE OUEST AU 68 DEGRE EST L ALLIGNEMENT S EST BIEN PASSE PRESQUE TOUTES LES CHAINES MARCHENT BIEN MAIS EN COUPLANT LA TETE POUR ALLER A 78 DEGRE ET EVITER QUE LA PARABOLE ENTRE DANS LE DECOR J AI REMARQUE QUE LES CHAINES ONT COMMENCE PAR FREEZER JE CROYAIS QUE C EST LE CABLE QUI RELIE LES TETES AU DECODEUR JE L AI REMPLACE MAIS LES FREEZ CONTINUS J AI REPRIS L ALIGNEMENT EN REMPLACANT LE DECODEUR TOUJOURS LES MEMES CHOSES JUSQU A CE QUE UNE TETE NE MARCHE PLUS ALORS MES CHERS AIDEZ MOI A TROUVER UNE SOLUTION A MES PROBLEMES MERCI D AVANCE
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: aide

Message par FEEDELE »

Bonjour...pour avoir de l'aide, prière d'écrire en minuscule ;)
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: aide

Message par hakim21 »

Et de donner l'endroit!
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: aide

Message par FEEDELE »

En premier minuscule pour mieux comprendre et avoir envie surtout de lire :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre