KM player: ATTENTION à la mise à jour !

Comparatif de réception et de logiciels de scan satellite.
Répondre
S16

KM player: ATTENTION à la mise à jour !

Message par S16 »

J'avais une ancienne version de KMplayer depuis longtemps sur mon PC pour lire les enregistrements en .trp du temps ou j'avais un Clarke Tech. Ca a toujours très bien fonctionné.

Cet après-midi, je lance KMplayer, il me propose une update que j'accepte et là c'est le drame. Je précise que c'est un menu de KMplayer qui m'a proposé la mise à jour, et non une ouverture quelconque d'une page web.

Plein de saloperies s'installent sans me demander mon avis (Windapp, One system care, bubble doc, omniboxes et j'en passe, la page d'accueil de mon browser se modifie, des icones apparaissent sur le bureau, une barre de tâches s'ouvre en haut de l'écran).

Même la désintallation via le panneau windows est un piège: ça installe autre chose si on ne fait pas attention.

Alors d'une, nettoyage du PC en cours, et de deux: bye bye forever KMplayer.


:x
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: KM player: ATTENTION à la mise à jour !

Message par stephan94 »

Tu as tout a fait raison il faut faire plus qu'attention avec KMPLayer à l’installation il a une tendance à installer plein de chose non voulues.

disons qu'il faut retirer tout ce qui n'est pas directement KMPlayer à l'isntallation par contre je ne savais pas que l'update continuait dans cette direction.

Merci pour l'info.

stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
S16

Re: KM player: ATTENTION à la mise à jour !

Message par S16 »

Pour moi c'est rédibitoire ce genre de chose.

Je faisais confiance à KMplayer puisque la 1ère installation avait été clean et que le fonctionnement était parfait. J'ai donc accepté l'update en toute confiance.

A un moment, j'ai même perdu la main sur le PC, et des icônes apparaissaient, une appli s'est même ouverte et a démarré un scan de mes disques. Pouah ...

Et quand je vois le merdier à nettoyer après, il y en a un peu partout. Dire qu'on va désinstaller après, oui, si c'est possible ... mais pour moi ce sera non: cette appli rejoint ma blacklist de manière définitive et irrévocable.

[-X
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: KM player: ATTENTION à la mise à jour !

Message par FEEDELE »

Bonsoir...se méfier des logiciels et autres téléchargements de nos jours...bon il ne te reste qu'à passer Malware anti malware :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
S16

Re: KM player: ATTENTION à la mise à jour !

Message par S16 »

Le nettoyage est en cours, je passe plusieurs logiciels à la suite, je suis effaré de voir tous les chemins trouvés vers les malwares cités dans mon 1er post.

Quelle déception ce KMplayer.
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Re: KM player: ATTENTION à la mise à jour !

Message par Feedsat »

Essaie "Combofix" en mode sans echec avec prise en charge reseau.
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
S16

Re: KM player: ATTENTION à la mise à jour !

Message par S16 »

Merci Feedsat, je ne connaissais pas.


Pour le moment, le nettoyage se passe bien, j'irai voir ton lien si ça se corse.


:wink:
Répondre