4T2

Comparatif de réception et de logiciels de scan satellite.
lolo59

4T2

Message par lolo59 »

Bonjour à tous j'ai changé mon ordinateur pour un modèle plus puissant j'ai bien installé le logiciel 4T2 mais impossible de recevoir une licence gratuite pour une utilisation privé
J'ai bien appliqué la procédure comme indiqué sans résultat depuis 1 semaine pas de mail et j'ai contacté directement sur le site de cette société en indiquant le numéro du pc indiqué lors de la demande via 4T2 pas de réponse pour l'instant

Si une personne pourrait essayé de demander une licence
Normalement ce sera le meme message que votre première demande

Lolo59
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Re: 4T2

Message par Feedsat »

Mauvaise nouvelle !

La personne en charge du projet, du developpement et de son support à quitté la compagnie, il n'est pas certain que son collegue prenne la suite et il me laisse entendre que la version gratuite risque de ne pas être poursuivit. (Business....)

Toutefois, Il se peut que dans un avenir proche, le concepteur reecrive un programme plus simple, uniquement pour extraire le flux T2-MI et l'envoyer vers un soft tiers pour le lire. s'il en parle c'est qu'il a surement deja fait une ebauche. (et gratuit).

PS: Pour les licences en cours d'activation , ça sent le sapin...
The telephone connection to the company has been obviously disconnected, so the server in the office will not be able to proceed the request.
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
lolo59

Re: 4T2

Message par lolo59 »

Merci Feedsat je comprends mieux pourquoi je ne reçois aucune réponse :evil:
lolo59

Re: 4T2

Message par lolo59 »

Je viens de recevoir une réponse

Hello, thank you for your e-mail.
I left the company recently, and can not help you.
It seems to me that the license server is down, because the telefone line is disconnected.
You may ask the remaining director (Frank Wenzl) to grant the license.
Sorry!

Bonjour, merci pour votre courrier électronique.
J'ai laissé(quitté) l'entreprise récemment et ne peux pas vous aider.
Il me semble que le serveur de licence est en bas, parce que la ligne telefone est débranchée.
Vous pouvez demander au directeur restant (Frank Wenzl) d'accorder la licence.
Désolé!

J'ai déjà fait une demande à Frank Wenzl sans réponse pour l'instant
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Re: 4T2

Message par Feedsat »

C'est pas google qui aurait fait la traduction :P ?
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
lolo59

Re: 4T2

Message par lolo59 »

C'est mon copain Reverso :wink:
xxl
Passionné
Passionné
Messages : 698
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 21:01
Matériel de réception : Parabole Channel master 120 cm
Localisation : Cannes

Re: 4T2

Message par xxl »

Pardonnez ma question mais c'est quoi le 4T2 ?
Channel master 120 cm
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Re: 4T2

Message par Feedsat »

C'est pour ouvrir les flux en T2-MI, voir le fil: viewtopic.php?f=16&t=8666
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
xxl
Passionné
Passionné
Messages : 698
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 21:01
Matériel de réception : Parabole Channel master 120 cm
Localisation : Cannes

Re: 4T2

Message par xxl »

ok vu, dommage moi qui voulais m équiper d une TBS pour recevoir ces flux :cry:
Channel master 120 cm
lolo59

Re: 4T2

Message par lolo59 »

Voici la réponse du Patron l'explication n'est pas la meme :-" mais de toute façon le résultat au final c'est que je n'aurais pas de licence car leurs serveur ne fonctionne plus :evil:

Bref il doit bien avoir une formule par rapport au numéro de pc qui doit sortir le code activation mais après il faut bien valider ce code mais sans serveur [-X


Dear Customer,
We apologise that the automated licensing service of the 4T2 Content Analyser application software is temporarily off-line and can not be reached at this time.

The reason for this lies in a letter that we received by our internet service provider Deutsche Telekom, that somebody has hacked into our licensing server and used it for spamming. We got legal notice from above said provider that there will be legal action against us as a company, should this spamming continue.

Now as a 100% working measure against this threat, I physically pulled the power plug to the licensing server.

As an engineer, I am utterly disappointed that I had to do this.
I am disappointed that somebody has used criminal energy to use a free service, that we have provided to enthusiast users, as a vehicle for their own criminal activities.

Advanced Broadcast Components Ltd. is a small, privately owned company. The business focus lies on high-end broadcast solutions. We design and manufacture hardware and software for a small number of clients that operate around the cutting edge of broadcast technology.
The concept of opening the 4T2 Content Analyser with limited functions to a wider user base, was to gather more information about the usability of the product.

For the moment there is no free licensing, as we can not have the process running automatically. The licensing software was designed to do this. There is no manual way of doing it. At the moment, we don't have available resources to modify the licensing software.

We apologise for this inconvenience and will try to make this service available again soon.

With best regards,

Frank Wenzl
Director and Owner of
Advanced Broadcast Components Ltd.


Frank Wenzl
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Re: 4T2

Message par Feedsat »

C'est sûr qu'au niveau des ressources, ils l'ont perdus.

Quand au serveur de licence, c'est quand même étrange qu'une société n'est pas soit un backup, un miroir, un DFS ou de la virtualisation,car si toutes les sociétés victimes de robots spammer devaient couper leurs systèmes...

L'autre explication, c'est qu'il s'agit d'une petite structure.

Espérons que tout rentre dans l'ordre prochainement, en tout cas, pas de nouvelle ou réinstallation (légale) possible de ce soft jusqu’à nouvel ordre.
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: 4T2

Message par stephan94 »

Bonjour

Oui , c'est une très petite structure ( moins de 10 personnes)
C'est vrai que en Allemagne c'est beaucoup plus surveillé pour ce qui est des spams et toutes ces genres de mauvaises utilisations que peuvent faire certaines personnes d'une adresse hackée ou même d'un WiFi non ou peu protégé.
Très vite vous recevez une mise en demeure avec une amende déjà très conséquente , même si ce n'est pas la personne ou la société elle même qui effectue les mauvaises actions , seule l'abonné est juridiquement pris en compte .
Donc je peux comprendre ce que le patron de la société raconte, il ne veut pas mettre la boite en danger.
Les deux versions du pourquoi du comment sur la licence ne sont d'ailleurs pas contradictoires.

Au début les licences étaient données "à la main" ( dans mon cas c'était encore comme cela) et après c'est devenu automatique , il est donc possible qu'une faille est été trouvé et malheureusement utilisée.

Contrairement à la France ou la protection des données est très développé ( il le faut d'ailleurs ) en Allemagne où tout marche encore beaucoup sur la confiance réciproque cela l'est beaucoup moins ,il suffit d'acheter avec une carte de payement et vous verrez la différence .

bon Mardi

stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
lolo59

Re: 4T2

Message par lolo59 »

Je vais attendre un nouveau logiciel gratuit pour le T2-MI
lolo59

Re: 4T2

Message par lolo59 »

Je n'ai pas d'image en passant par 4T2 par contre j'ai bien le flux en analyse

Certainement un problème de configuration sur les codecs

Image
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Re: 4T2

Message par Feedsat »

A première vue tes settings ne sont pas bon

tu dois avoir d'autres choix si les codecs sont installés.
regarde avec les ascenseurs sur le ôté droit

Image
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
Répondre