les chaines HD anglaises!

Discussions techniques et évolutions technologiques de la réception par satellite en bandes Ku et C (initiés)
Répondre
vincent21
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 19:44
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Localisation : DIJON

les chaines HD anglaises!

Message par vincent21 »

bonjour!

d'après ce que j'ai pu constater les chaines itv hd ont été arrété! je vois que çà continue encore avec itv1 london hd? reste que les bbc hd ! vont elles elles aussi disparaître? décidément sur le satellite anglais il y a beaucoup de changement! je sais que j'ai lu quelquepart que les britanniques conservaient encore leur vieille tv en noir et blanc mais quand même! faut dire nous en claires et en hd sur le sat on n'a que arte hd! bref pour visionner la haute définition reste que le sat allemand! :D
nicht war,stephan 94 ? :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1883
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: les chaines HD anglaises!

Message par stephan94 »

Bonjour

il me semble qu'il y en a encore quelques unes des Chaines HD de ITV

http://fr.kingofsat.fr/find.php?questio ... Submit=Zap

bonne journée
stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Avatar du membre
Baron Scarpia
Modérateur
Modérateur
Messages : 795
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 09:13
Localisation : IDF
Contact :

Re: les chaines HD anglaises!

Message par Baron Scarpia »

Itv1hd existe toujours, Channel 4hd aussi, les BBC aussi.
Qu'est ce qui a disparu ?
Les anglais ont un panel de chaînes HD beaucoup plus important que nous. Ils n'ont vraiment rien a nous envier.
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: les chaines HD anglaises!

Message par FEEDELE »

Bonjour...ou alors vincent21 est mal pointé ? Perso je les reçois .
ITV HD par exemple sur 11096 V 22997 .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
vincent21
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 19:44
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Localisation : DIJON

Re: les chaines HD anglaises!

Message par vincent21 »

j'étais tout simplement mal pointée! mon décodeur ne recevait plus le sr 23000! çà me fait le même coup sur hotbird et les chaines challenger et challenger new pas de signal quant mal pointée! comme quoi le pointage c'est au millimètre près!
Répondre