fastsatfinder et progfinder - bug

Discussions techniques et évolutions technologiques de la réception par satellite en bandes Ku et C (initiés)
Répondre
olavache
Captivé
Captivé
Messages : 201
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 22:07
Localisation : St Jean d'Angelys (17)

fastsatfinder et progfinder - bug

Message par olavache »

bonjour a tous ;
depuis un certain temps pour regler mon fameux moteur.et parabole ,
jessayai fastsatfinder en divers versions (et progfinder aujourdhui)

mais depuis ce matin, on va dire, si je suis bien pointer, les baregraph s'agite, et la fille me parle ...normal..

mais si je tourne la parabole hors satellite, ca passe donc a zero ,
et en revenant sur la position, ca ne "rafraichi" pas le signal
ca reste pour leternite a zero ( alors que je suis bien positionner , parcesque le deco qui est cable en 2eme position sur la twin, me redonne limage instantaneement)

et si je reclic sur le transpondeur ou un transpondeur au dessus/au dessous, hop ca redemarre..... (mais redeviens mauvais si je tourne la parabole et reviens..)

je comprend plus, car initialement jetais au 1er etage , et jecoutai le pc qui etait au rdc..en bougant la parabole pour trouver les positions exact ...et donc ca redonnait de la voix, des reception dun peu ou beaucoup de signal ...

bizarre...

jai meme fait un point de restauration du pc a quelques jours en arriere,reste etc ... cest idem
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: fastsatfinder et progfinder - bug

Message par FEEDELE »

olavache a écrit :...mais depuis ce matin, on va dire, si je suis bien pointer, les baregraph s'agite, et la fille me parle ...normal..
...c'est normal au réveil :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre