Mesureur de champ

Discussions techniques et évolutions technologiques de la réception par satellite en bandes Ku et C (initiés)
Répondre
Avatar du membre
SAT
Captivé
Captivé
Messages : 321
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003, 18:08
Localisation : TARBES (65) [Françe] (21 Ans)

Mesureur de champ

Message par SAT »

Bonjour tout le monde ,

Je suis a la recherche d'un mesureur de champs ,pour faire du pointage d'antenne UHF et Ku ,donc quelque chose qui fasse DVB-T/S/S-2.

En fouillant sur le Web et en allant dans les salons je suis tombé sur le Sefram 7861 HD ,mais j'immagine qu'il existe d'autres marques/modeles qui correspondent a mes besoins ...

Si quelq'un a un avis sur cet appareil ou sur un modele a peut près equivalent je suis preneur.

Merci.
Config. Sat: 80Cm ALU (Offset) ,LNB 0.5db - Rx : Nokia 210S ,Carte SkyStar2 ,Clarke-Tech HD5000 Combo Plus | Config. TNT Antenne UHF/VHF 24 Elements ,Airstar 2, Carte PCMCIA Freecom et STRONG SRT 5119
Avatar du membre
video33
Passionné
Passionné
Messages : 1822
Enregistré le : lun. 26 janv. 2004, 22:10
Localisation : Bordeaux Born to be live
Contact :

Message par video33 »

en choisisant UHF et SAT et le S2 tu tapes dans le haut de gamme récent
donc assez cher ...

En premier prix tu as EMITOR ( www.emitor.se )
En sérieux mais moins cher que Sefram tu as Promax ( www.promax.es )
En classique tu as Unaohm ( http://www.synthest.com )
Tu as aussi Kathrein , Spaun , Médiamax , Global invacom

et on ne parle bien que des mesureurs de champs et pas des analyseurs de spectre de labo de type Advantest et autres
Avatar du membre
SAT
Captivé
Captivé
Messages : 321
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003, 18:08
Localisation : TARBES (65) [Françe] (21 Ans)

Message par SAT »

Merci pour toutes ces infos Vidéo33
Config. Sat: 80Cm ALU (Offset) ,LNB 0.5db - Rx : Nokia 210S ,Carte SkyStar2 ,Clarke-Tech HD5000 Combo Plus | Config. TNT Antenne UHF/VHF 24 Elements ,Airstar 2, Carte PCMCIA Freecom et STRONG SRT 5119
Répondre