Dreambox DM900 – 4k

Discussions techniques et évolutions technologiques de la réception par satellite en bandes Ku et C (initiés)
Répondre
S16

Dreambox DM900 – 4k

Message par S16 »

Je pensais que DMM était quasiment mort mais je vois avec surprise que la DM900 (qui supporte le 4k) est en train de sortir sur le marché.

Je m’apprêtais à remplacer ma DM8000 qui a quelques problèmes par un Vu+ faute de concurrence, mais il me semble raisonnable d’attendre un peu pour voir ce que vaut cette DM900.

Si quelqu’un connaît ce récepteur ...
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1883
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: Dreambox DM900 – 4k

Message par stephan94 »

Bonsoir S16

non DM n'est pas mort, si tu lis les forums germaniques cela ne doit pas te surprendre.
je serais toi , j'attendrai de voir aussi ce que va faire l'octagon 4008 HD aussi 4K et surtout DVB-S2X, bon on est d'accord que pour l'instant il n'y a pas grand chose dans cette norme, mais cela peut (peut-être, on est jamais sur de rien) ce développer

bonne soirée


stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
S16

Re: Dreambox DM900 – 4k

Message par S16 »

Bonsoir stephan94,


Merci pour ta réponse. Justement, je ne parcours plus les autres forums, d'où mon étonnement pour ce modèle.

Quant à Octagon, je n'ai jamais pratiqué mais merci pour la référence, je vais surveiller.


:wink:
Répondre