Diffusion uhd jubilé

Discussions techniques et évolutions technologiques de la réception par satellite en bandes Ku et C (initiés)
Répondre
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Diffusion uhd jubilé

Message par hakim21 »

Bonsoir.

DIFFUSION DU JUBILE EXTRAORDINAIRE DE LA MISERICORDE EN DIRECT SUR FRANSAT ULTRA HD:

Bonne nouvelle pour les amateurs d’images en Ultra HD : les cérémonies de clôture du Jubilé extraordinaire de la Miséricorde seront diffusées en ultra HD et direct depuis le Vatican sur le canal 444 de Fransat les 19 et 20 novembre 2016.
Ces deux événements phares seront à suivre sur la chaîne Fransat Ultra HD :

le Consistoire : le 19 novembre de 11h à 12h30
la clôture de la Porte Sainte : le 20 novembre de 10h à 13h

http://www.fransat.fr/le-jubile-diffuse ... -ultra-hd/
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
lolo59

Re: Diffusion uhd jubilé

Message par lolo59 »

Bonjour hakim21 cela donne envie ce type de programme en 4k :?
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Diffusion uhd jubilé

Message par hakim21 »

C'est vrai, j'aurai préféré du sport (comme çà été fait pour Roland Garros ou l'Euro 2016) ou encore un bon documentaire. Mais bon il en faut pour tous les gouts :o

Et puis c'est plus par la qualité d'image ce genre de programme que c'est intéressant, surtout quand on a une tv 4K
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
lolo59

Re: Diffusion uhd jubilé

Message par lolo59 »

Cela me laisse toujours perplexe de UDH sur un 40 pouces par rapport a de la HD avec un bon débit

Je fait toujours la comparaison avec les chaines Suisse qui ne sont qu'au format 720p et qui surpasse en qualité d'image le bouquet canal+

J'ai pu tester sur un 32 pouces la 4K cela ma fait bien sourire vivement 8K #-o

Il suffit de relire l'article de telesatellite sur les téléviseurs 4K mais ceci est une autre histoire :wink:
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Diffusion uhd jubilé

Message par hakim21 »

lolo59 a écrit :Cela me laisse toujours perplexe de UDH sur un 40 pouces par rapport a de la HD avec un bon débit

Je fait toujours la comparaison avec les chaines Suisse qui ne sont qu'au format 720p et qui surpasse en qualité d'image le bouquet canal+

J'ai pu tester sur un 32 pouces la 4K cela ma fait bien sourire vivement 8K #-o

Il suffit de relire l'article de telesatellite sur les téléviseurs 4K mais ceci est une autre histoire :wink:
ça dépend aussi de la distance canapé-écran surtout, c'est la même histoire pour chaque nouvelle norme de diffusion: rappeller vous le 576I sur nos vieux tubes cathodiques, on pouvais s'asseoir à 3 ou 4m sans s'abimer les yeux(images scintillantes) au plus que la résolution augmente, au plus que l'on peut s'approcher de l'écran. :shock:

et enfin, çà dépend de la résolution native, à mon humble avis, et j'ai pu le constater via la chaine sfr sport 4K, l'image est floue: un mauvais upscaling et pas un 4K native
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
lolo59

Re: Diffusion uhd jubilé

Message par lolo59 »

On va finir par entrer dans la télé :mrgreen:
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Diffusion uhd jubilé

Message par hakim21 »

çà s'appelle de l'interactivité :mrgreen:
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Diffusion uhd jubilé

Message par FEEDELE »

Petit aparté, avec un smartphone comme un Samsung S6 qui filme en 4K, c'est bluffant sur une tv Samsung 4K !
Fin du HS.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre