Besoin d'un conseil

Discussions techniques et évolutions technologiques de la réception par satellite en bandes Ku et C (initiés)
Répondre
Avatar du membre
picardie
Captivé
Captivé
Messages : 174
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004, 10:24
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals
Localisation : AISNE (02) Classe 57 2A

Besoin d'un conseil

Message par picardie »

Bonsoir les amis
Et oui vous allez dire :Un revenant après des mois d'absence pour ne pas dire des années, en effet,la maladie et la perte de mon épouse m'ont éloigné de beaucoup de chose
J'aurai besoin d'un petit conseil et je suis certain que vous pouvez me rendre ce service :
Comme vous pouvez le voir dans mes équipements il y a entre autre un démo worldsat Cherokee disecq 1.2 usals qui pilote mon antenne sat 1.05 m il vient de rendre l’âme, j'aimerai le remplacer mais , par quoi ??? pour info n'ai pas besoin de disque dur voir de pcmcia embarqués et autre gadgets.
Merci à l'avance
Bon dimanche
Bien cordialement
Picardie
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Besoin d'un conseil

Message par mattmatt73 »

picardie a écrit :Bonsoir les amis
Et oui vous allez dire :Un revenant après des mois d'absence pour ne pas dire des années, en effet,la maladie et la perte de mon épouse m'ont éloigné de beaucoup de chose
J'aurai besoin d'un petit conseil et je suis certain que vous pouvez me rendre ce service :
Comme vous pouvez le voir dans mes équipements il y a entre autre un démo worldsat Cherokee disecq 1.2 usals qui pilote mon antenne sat 1.05 m il vient de rendre l’âme, j'aimerai le remplacer mais , par quoi ??? pour info n'ai pas besoin de disque dur voir de pcmcia embarqués et autre gadgets.
Merci à l'avance
Bon dimanche
Bien cordialement
Picardie
bonsoir, ta télé n'a pas un récepteur satellite compatible Disceq ?
Avatar du membre
picardie
Captivé
Captivé
Messages : 174
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004, 10:24
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals
Localisation : AISNE (02) Classe 57 2A

Re: Besoin d'un conseil

Message par picardie »

bonsoir, ta télé n'a pas un récepteur satellite compatible Disceq ?

Bonjour et merci Matmat 73
Effectivement ma télé Loewe a 2 tuner sat embarqué ils gérent les protocoles tone burst diseqc 1.0 et 1.1 je l'ai d’ailleurs installée en 4 en 1 mais pas le 1.2 usals nécessaire pour piloter mon antenne motorisée stab d'ou ma question d'acheter un démo pour remplacer mon vieux Cherokee.
Encore merci pour vos avis.
Bien cordialement
Picardie
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Besoin d'un conseil

Message par mattmatt73 »

picardie a écrit :bonsoir, ta télé n'a pas un récepteur satellite compatible Disceq ?

Bonjour et merci Matmat 73
Effectivement ma télé Loewe a 2 tuner sat embarqué ils gérent les protocoles tone burst diseqc 1.0 et 1.1 je l'ai d’ailleurs installée en 4 en 1 mais pas le 1.2 usals nécessaire pour piloter mon antenne motorisée stab d'ou ma question d'acheter un démo pour remplacer mon vieux Cherokee.
Encore merci pour vos avis.
Bien cordialement
Picardie
Coucou Grand Est :-)

un démo comme ça : http://www.2galli.fr/qviart-unic,fr,4,QVIART_UNIC.cfm

PS : pas de mise à jour de ta télé pour gérer l'USALS ?
Avatar du membre
picardie
Captivé
Captivé
Messages : 174
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004, 10:24
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals
Localisation : AISNE (02) Classe 57 2A

Re: Besoin d'un conseil

Message par picardie »

PS : pas de mise à jour de ta télé pour gérer l'USALS ?
Et non pas pour le moment.

Merci tout plein l'ami :) je vais commander ce démo tout de suite chez galli et te tiens au courant de mon appréciation
bonne soirée

Picardie :wink:
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Besoin d'un conseil

Message par FEEDELE »

Un trés bon décodeur , j'ai le même . :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre