aide recepteur

Discussions techniques et évolutions technologiques de la réception par satellite en bandes Ku et C (initiés)
Répondre
scania
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016, 09:32

aide recepteur

Message par scania »

bonjour a tous j'aimerais savoir ci il y a une possibilitée de brancher 2 recepteurs satelite tv sur une meme prise mural a savoir que cette prise comporte une seule sortie coaxial de la parabole situer sur le toi donc un seul cable me dire ci on peux coupler un systeme ou un boitier special brancher sur cette seule sortie mural pour pouvoir relier 2 recepteurs demodulateurs satelite*
merci
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: aide recepteur

Message par mattmatt73 »

scania a écrit :bonjour a tous j'aimerais savoir ci il y a une possibilitée de brancher 2 recepteurs satelite tv sur une meme prise mural a savoir que cette prise comporte une seule sortie coaxial de la parabole situer sur le toi donc un seul cable me dire ci on peux coupler un systeme ou un boitier special brancher sur cette seule sortie mural pour pouvoir relier 2 recepteurs demodulateurs satelite*
merci
Les deux récepteurs c'est pour recevoir quoi ?
scania
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016, 09:32

Re: aide recepteur

Message par scania »

mattmatt73 a écrit :
scania a écrit :bonjour a tous j'aimerais savoir ci il y a une possibilitée de brancher 2 recepteurs satelite tv sur une meme prise mural a savoir que cette prise comporte une seule sortie coaxial de la parabole situer sur le toi donc un seul cable me dire ci on peux coupler un systeme ou un boitier special brancher sur cette seule sortie mural pour pouvoir relier 2 recepteurs demodulateurs satelite*
merci
Les deux récepteurs c'est pour recevoir quoi ?
c'est bon apres avoir mnipuler ja'i reussi
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9289
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: aide recepteur

Message par FEEDELE »

Moué... =D>
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre