Les Bodin's sur 16 Est

Echange d'expériences et sujets de feedhunting en fonction de l'actualité !
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par hakim21 »

Bonjour.
Saches stephan94 que les gens ont une vie en dehors du forum et qu ils ne sont pas scotchés en permanence sur le net. Je suis revenu du week-end de chez mes parents. Donc le remerciement aurait été fait en temps utile c est à dire maintenant, du fait de Mon retour. Faut arrêter cette impatience et cette exigence de l instant T. De plus que quand je vois que le sujet de départ était les bodins sur 16 est et que ça disgresse en un règlement de compte qui n a rien avoir le sujet de départ je me dit qu'il y a bien un problème. Feedsat a bien fait de jeter l eponge. Même les anciens comme sam2005 ou notre ami bruno hésite à venir. Alors svp arrêtez vos enfantillages ( J aurai 51 ans en juillet ) et restez sur le sujet.
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par stephan94 »

Grand merci à toi Hakim21 de m'expliquer la vie =D>
dans ta demonstration il y a juste le fait que tu as donner deux réponses intermédiaires avant de partir en wekend ,
donc tout le temps de voir si ma réponse t'avais apporté quelques chose.
Et quand tu prends feedsat en exemple ,cela confirme ce que je disais plus haut , ne parles pas de ce que tu ne sais pas
et là tu ne sais vraiment rien du tout .
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Avatar du membre
julien74
Passionné
Passionné
Messages : 826
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 00:52

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par julien74 »

Bonsoir,

Stephan94 pour ta part tu es relativement respectueux.

Désolé de le dire aussi franchement je n'aime pas dénoncer mais quand je vois par exemple que Mattmatt73 prend la peine de répondre en défonçant tout le monde à chaque fois je trouve ça lourd il s'en prend à moi, à Hakim21, à Feedele, à tout le monde en général, je reconnais volontiers que ses connaissances techniques sont très poussées et que c'est un excellent élément du forum mais si il pouvait juste être un peu plus diplomate ça ne serait que mieux, c'est tout à fait compatible d'être très calé en satellite et d'être poli en même temps.

Je reviendrais aussi sur Bruno qui au début était vraiment quelqu'un de super, à l'écoute, présent sur les forums avec d'excellents conseils à tel point que je recommandais même aux internautes sur différents forums de commander le matériel sur sont site marchand, je suis désolé de dire que ces dernières années il a changé et il est devenu vraiment beaucoup moins sympa j'en ai fait les frais sur ce forum.
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par hakim21 »

Je vois que il n'y a pas qu'ici qu'il y a des réglements de comptes houleux! :mrgreen: sur le site de daniel renard et jean louis gaillard, c'est animé aussi, notamment avec le sujet "mais où on est là"! Je ne sais pas ce qui se passe mais si les forums veulent continuer à perdurer et non à s'autodétruire en vol :o , faudrait parler du sujet et non disgresser vers des sujets qui fâchent! Que ceux qui ont beaucoup de compétences et donc de pratiques redeviennent comme avant et aident ceux qui débutent ou qui s'interrogent! c'est ce qui se faisait avant et çà se passait merveilleusement bien! bref mettre les égos ou l'impatience de côté! De plus vu que le sujet de ce post n'est plus le même, soit on clôture ce post, soit on revient au post initial! qu'en pensez vous? et sans insultes ni rabaissement s'il vous plaît!

Merci.
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par stephan94 »

Bon , maintenant on verrouille le sujet
sinon cela repart pour un tour e tcomme chacun veut avoir le dernier mot.......
Pour les bodins sur 16 Est C'est fini.
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Verrouillé