Les Bodin's sur 16 Est

Echange d'expériences et sujets de feedhunting en fonction de l'actualité !
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Les Bodin's sur 16 Est

Message par FEEDELE »

Bonjour...pour ce soir sur M6 feed actif 12562 H 9500 id: F521 SATPROD 1 en clair.

Image
Image
EDIT de 20h54 : sécurité oblige sera en léger décalage .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par mattmatt73 »

FEEDELE a écrit : jeu. 18 avr. 2019, 17:08
EDIT de 20h54 : sécurité oblige sera en léger décalage .
Non c'est faux.

Juste que ça permet de mettre les pubs
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par FEEDELE »

La sécu un peu et les pubs oui, il y en a eu deux , ça permet aussi pour mettre en pause pendant que le spectacle continue, mais ils coupent quand il y a un changement de scène donc la coupure spectacle dans la salle est moindre, ils font, je pense,une sorte de time shifting . Mais j'aimerai avoir l'avis d'Euromédia qui a œuvré pour la captation .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par mattmatt73 »

FEEDELE a écrit : ven. 19 avr. 2019, 13:59 La sécu un peu et les pubs oui, il y en a eu deux , ça permet aussi pour mettre en pause pendant que le spectacle continue, mais ils coupent quand il y a un changement de scène donc la coupure spectacle dans la salle est moindre, ils font, je pense,une sorte de time shifting . Mais j'aimerai avoir l'avis d'Euromédia qui a œuvré pour la captation .
Je te dis que le prétexte de la sécurité est faux.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par FEEDELE »

Oui c'est pour les pubs avant tout comme je le dis, mais ça n'empêche pas de pouvoir sécuriser au cas où !
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
julien74
Passionné
Passionné
Messages : 826
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 00:52

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par julien74 »

Bonsoir,

Pour les spectacles généralement il y a une captation la veille déjà (pour le DVD sans doute...) donc dans le cas où il y a un soucis pendant le direct la régie peut commuter à tout moment sur la captation enregistrée la veille.

C'est ce qui est fait je crois sur Paris Première et également quand il y a du théâtre en direct sur France 2, C8, TMC et les rares fois qu'il y a un spectacle en direct sur TF1.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par FEEDELE »

Là ce ne fut pas le cas à mon avis, il n'y a eu qu'une captation, c'est un Barnum ce spectacle et leur calendrier est grand . Seulement un différé de pas loin de 10 mn pour être maître de la situation et pour les pauses pub .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par mattmatt73 »

FEEDELE a écrit : sam. 20 avr. 2019, 21:37 Oui c'est pour les pubs avant tout comme je le dis, mais ça n'empêche pas de pouvoir sécuriser au cas où !
tu as un problème pour comprendre ?
Avatar du membre
julien74
Passionné
Passionné
Messages : 826
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 00:52

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par julien74 »

julien74 a écrit : sam. 30 mars 2019, 11:42 Sur ce forum certains membres réguliers ont été tellement odieux qu'ils ont fait fuir les internautes, ils ne restent qu'eux qui se sentent supérieurs mais qui finalement se retrouvent seuls ici.

Vincent21 est régulièrement la cible de ces membres mal élevés dont je parle, j'ai été aussi la cible pendant un certain temps de ces gens-là.

Je sais que ce que je dis là va faire grincer les dents de certains mais c'est la stricte vérité et je voudrais bien que l'on me prouve le contraire.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par FEEDELE »

Et maintenant c'est moi !
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par mattmatt73 »

FEEDELE a écrit : lun. 22 avr. 2019, 00:40 Et maintenant c'est moi !
tu t'entêtes à raconter des conneries, non ?

attention top source depuis message privé :
c'est dit partout que les spectacles en direct et télévisés ne doivent plus être en vrai direct depuis les attentats . Maintenant oui, tout le monde ne l'applique pas, d'ailleurs Hanouna la dit qu'il prenait ça sur lui
c'est vrai que le sport est en différé, que les gros concerts comme la fête de la musique le sont, que les émissions live outdoor france profonde de france 3 le son aussi, toutes les retransmissions lives dans les cinémas le sont aussi, le sénat, l'assemblée nationale aussi ? les victoires de la musique, les césars, le festival de cannes le sont forcément. Même l'incendie de notre dame devait l'être aussi ?

Sérieusement, croire hanouna, là je ne m'y attendais pas....

Je vous passe la partie caliméro du message où nous les rabaissons les pauvres amateurs passionnés qui font de leur mieux et qui fuient le forum tellement on est sommes méchant
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par stephan94 »

FEEDELE a écrit : lun. 22 avr. 2019, 00:40 Et maintenant c'est moi !
Avec un peu de mémoire , on peut se rappeler que certaine personne
qui passait une partie de son temps à engueuler le monde avait été bannie
pendant quelques jours pour trouver le temps de se calmer.

D'un autre coté , d'autres personnes posent des questions , recoivent des réponses
par contre après pour remercier , c'est beaucoup plus dur , voir impossible.
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par FEEDELE »

Lol, j'engueulais personne, sache que je suis bien avant toi sur ce forum, et si tu veux me rebannir tu peux, j'ai rien à apprendre d'un forum qui tombe en ruine !!! Ma parabole fonctionne bien et si j'ai besoin d'aide pour trouver des feeds il y a d'autre site pour ça !!! Avant c'était un forum d'entraide pour des amateurs, vous les pros vous cassez tout !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
julien74
Passionné
Passionné
Messages : 826
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 00:52

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par julien74 »

FEEDELE a écrit : lun. 22 avr. 2019, 00:40 Et maintenant c'est moi !
Je ne parlais pas de toi que ce soit bien clair, je parlais bien de la personne qui t'a répondu… :wink:

Avec des réponses comme la sienne je ne m'étonne pas que le forum soit déserté si on se fait accueillir de la sorte avec une personne agréable comme une porte de prison.

Et les autres réponses sur ce fil jusque ce lundi montre l'animosité de certains vis à vis de toi, de moi ou d'autres.
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: Les Bodin's sur 16 Est

Message par stephan94 »

julien74 a écrit : lun. 22 avr. 2019, 15:06
FEEDELE a écrit : lun. 22 avr. 2019, 00:40 Et maintenant c'est moi !
Je ne parlais pas de toi que ce soit bien clair, je parlais bien de la personne qui t'a répondu… :wink:
Avec des réponses comme la sienne je ne m'étonne pas que le forum soit déserté si on se fait accueillir de la sorte avec une personne agréable comme une porte de prison.
Et les autres réponses sur ce fil jusque ce lundi montre l'animosité de certains vis à vis de toi, de moi ou d'autres.
Ce plaindre est la maladie à la mode
Le nombre ne fait pas la qualité
@feedele
Je ne vois pas ce que viens faire l'ancienneté dans la discussion, mais si pour toi c'est important pourquoi pas , chacun son opinion ;no problem.
@Julien74 :
ici nous sommes tout à fait prèt à aider les gens qui posent des questions.
dernier exemple demande d'avis sur le Zgemma H9S 4K UHD DVB S2X posé par hakim21.
Je crois que la réponse a été courtoise et utile , par contre aucun retour de celui qui a posé la question.
désolé mais perso quand je demande un avis et qu'on me répond , je remercie .
et après les gens demande qu'on leur fasse en plus des ronds de jambes.
Mais cela doit être une question de génération ( feedele devrait là me comprendre).
Pour ce qui est du reste , quand je ne suis pas sur je ne dis rien et je n'affirme surtout pas et si je me trompe , je le dis .
Quand vous dites déserté , c'est vrai , mais déserté aussi par beaucoup de personnes qui savaient de quoi elles parlaient.
Ici la grande spécialité c'est d'affirmer des choses qu'on ne sait qu'a moitié voir pas du tout ( cela ne vise personne en particulier , mais c'est une tendance générale dans ce forum)
Quand on affirme mordicus a quelqu'un du métier que quelque chose est comme ca et pas autrement et que ce que dit le gars de la profession on s'assoie dessus, vous pouvez comprendre que la personne réponde parfois avec une certaine vigueur
Quand des personnes viennent ici comme dans un supermarché et quand aprés une première réponse
on leur dit que faire un petit effort personnel ne peut pas faire de mal
la seule reaction de ces personnes est d'insulté les gens avec des mots dignes de certains quartiers à problèmes
désolé mais elles n'ont strictement rien a faire ici.


Voilà pour vos remarques .
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Verrouillé