Concert live INDOCHINE

Echange d'expériences et sujets de feedhunting en fonction de l'actualité !
Répondre
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Concert live INDOCHINE

Message par mattmatt73 »

FEEDELE a écrit : sam. 17 nov. 2018, 18:37 Bonsoir...les ID reviennent, TF1 c'est MERCURE ou STAR-TF1 ou ORION et autre SIRIUS etc ...mais ensuite pour les SR suivant que ce soit le 8W ou le 7E c'est plus different...mais pour l'opérateur il appelle Eutelsat et demande sa fréquence , bien souvent il a une fréquence habituelle . Je parle de ça car eu l'occasion de voir ça en direct devant moi, une vidéo a été postée ici même :mrgreen:
Non non on ne demande pas les paramètres a Eutelsat.
On reçoit les paramètres lors du Booking.

Le CSC eutelsat ne fait que appliquer les demandes du booking
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Concert live INDOCHINE

Message par FEEDELE »

Bonsoir...https://www.dailymotion.com/video/xzpjsu à partir de 3mn 50 ...il fait sa demande non , je sais qu'il lit sa feuille, mais il fait sa demande pour envoyer, je ne suis pas pro, je parle avec mes termes à moi lol ? Possible que de la pub passe avant.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
S16

Re: Concert live INDOCHINE

Message par S16 »

Elle est sympa cette vidéo, je crois que je l'avais déjà vue.

L'opérateur est cool, par contre, le bruit de ventilation :shock:

Il a un boulot super intéressant, ça m'aurait bien plu de faire ça.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Concert live INDOCHINE

Message par FEEDELE »

Oui la clim fait du bruit, d'ailleurs il le dit...oui super sympa, j’étais passé la veille pour les images de l'installation matos dans l'église et je l'avais rencontré Philippe, et on avait pris rdv pour la mise en marche en direct d'ailleurs mon plan depuis le DSNG et la parabole jusqu'à l'opérateur est en plan séquence !
Il m'attendait et il s'est prêté à ma mise en scène . Il doit être à la retraite depuis car à l'époque il y était pas loin, il est du Gers . Bon souvenir .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre